• Salut !!

    Salut moi c'est ptite Shanna

    Ouai je sais c'est écrit mais c'est pas mon vrai prénom je veux rester anonyme. Ce n'est pas pour autant que je ne vais pas vous parler de moi. Alors dans quelques jours j'ai 15 ans !!! oyeh bébé !! (bref passons) J'ai juste un gros caractère de MERDE !! Je peu être hyper sympa, drôle etc comme je peu être dur et méchante quand on s'en prend aux gens que j'aimes. J'ai des passion la danse, l'équitation et aider les autres. Bon je vais me décrire un peu essayer d'imaginer s'il vous plait. Je suis de taille moyenne, on me dit que j'ai un beau corp (musclé, fin... mais je me trouve GROSSE) j'ai des yeux marron presque noir, en amande (un peu), des cheveux brun claire presque châtain très très foncé (c'est compliquer) éclairé par des mèches blondes (faites chez la coiffeuse)  une bouche fine et rose ( comme tous le monde elle va pas être bleu ! )j'ai une peau mate. Bref... Mon blog va parler de remise en forme, de mode, de beauté, de délire, de un peu TOUT en faite. Voila, voila et si des personne on besoin de parler etc et bien je les écouterais avec plaisirs et les conseillerais comme je peu voila ! par contre je suis pas sur un blog pour qu'on m'insulte etc alors si des personnes mal intentionné on des idée mal vu un conseil éviter. Merci et hésiter pas poser des question et tout et tout, je débute et ce genre de truc j'en ai jamais alors voilà... Pour être franche je suis plus tôt comment dire NUL (winktongue)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:34

    Bienvenue sur ekla alors Shanna si tu as besoin de conseils ou autre ici n'hésite pas !! Gros bisous à toi et je suis certaine que tu es magnifique ^^~ Bonne chance ! <3

    2
    Jeudi 6 Août 2015 à 17:42

    Merci Summer !! c'est vraiment gentille de ta part et je suis sûr que tu est toi aussi magnifique (ne demande pas pourquoi) bref bisous et merci toi aussi bonne chance ( je ne sais pas pourquoi) !!kiss<3<3<3

    3
    Jeudi 6 Août 2015 à 22:34

    De rien ma jolie. C'est normal. Ho loin de là ^^ Merci bisous à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :